CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 0:57



SIXTEEN (KAYLEIGH JANUARY) PIA PRESTON - RELATIONSHIPS


A LITTLE MORE ABOUT HER


Amusante - Vive - Enjouée – Douce – Sociable – Sincère – Franche - Communicative - Extravertie - Maligne - Curieuse - Généreuse - Attachante - Lunatique - Passionnée - Joueuse - Orgueilleuse - Drôle - Sensible - Créative - Honnête - Inventive - Lucide - Folle - Naturelle - Jalouse - Rancunière – Têtue - Optimiste - Attentionnée - Souriante - Amicale - Naïve - Fêtarde - Courageuse - Obstinée - Intelligente - Sympathique - Impulsive - Bordélique - Maladroite - Distraite - Rêveuse - Mystérieuse - Ambitieuse - Battante - Susceptible - Compliqué - Tendre - Accro a la drogue



    Jeune poupée de 19 ans.
    Beverlykaise x).
    C'est déjà fait violée vers l'âge de neuf ans
    A déjà consommer des drogues.
    & est aller en cure de désintox' à Londres
    Est tombé enceinte une fois mais a avorté

Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Mt6tyc
Feat Taylor Momsen
Avatar by Sweet'ie Crumble

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 0:58

Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » 2n0sbcz
LOGAN: I thought our story was epic, you know? You and me.
VERONICA: Epic how?
LOGAN: Spanning years and continents. Lives ruined, bloodshed, epic.


    Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Summ10 Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Spring19
    .... ; The Only One.
    Citation :
    Bientôt un an que ça se passe comme ça et je pense que pour cette anniversaire si particulier, je ferai en sorte que les choses changent. Marre du dramatique, je veux qu'on s'amuse d'abord;


    Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Crush Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » 090212121448947424
    Wendy E. Bowen; Monpetitsoleil <3'.
    Citation :
    Little Miss Sunshine !!!! Queen.W i LOVE YOU ! un remake entre Sex&thecity et Gossip Girl. Je rêve que d'une chose c'est d'entre à tes côtés pour toujours. J'aime tout ce que tu es, et tout ce que tu fais <3 C'est un coup de foudre auquel je n'aurai pu succomber !;


    Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » 081221085751500125 Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Vanessablu06
    Elena L. Summer; BFF&MaZumelle <3'.
    Citation :
    C'est une belle histoire d'amitié qui a commencé ici au B.F. Toi et moi c'est pour la vie, je te considére comme ma soeur jumelle, on s'en fou de ce que dise les autres. Toi et moi c'est le plus important <3';


    Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Bbn3 Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Brooke03
    Lena J. Hemingway; MonAngeGardien <3'
    Citation :
    Dès la première minute, j'ai su que toi&moi c'était pour la life. Toi t'es mon petit rayon du soleil, sans toi je serais simplement rien. T'es l'unes des seules à me comprendre et j'en suis fière. Toujours là quand il le faut et toujours entrain de veiller mes arrières. Mon ange gardiiien powaaa ( a );


    Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Icjjo510 Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Iljb3
    Nicholas J. Carter; MonSouffreDouleur <3'.
    Citation :
    Mouahahaha , si y'en a bien un qui me supporte dans tout mes états c'est bien Nicholasounet ou Carterounet comme vous voulez ! Moi je pense que si je devais passer une journée avec quelqu'un genre au bout du monde, ce sera avec lui. Mon fréro de mon coeuuuur oulalaaaa (a); !;


Dernière édition par Sixteen P. Preston le Dim 10 Jan - 15:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 0:58

+1 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 0:58

+2 on sait jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 0:58

+3 <3333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 1:06

    Si tu as quelque chose de sympa à me proposer, je suis preneuse : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 1:25

De même pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 1:35

  • Wendy ▬Coup de foudre en amitié biensur ^^

    Scénario : Little Miss Sunshine !!!! Queen.W i LOVE YOU ! un remake entre Sex&thecity et Gossip Girl. Je rêve que d'une chose c'est d'entre à tes côtés pour toujours. J'aime tout ce que tu es, et tout ce que tu fais <3 C'est un coup de foudre auquel je n'aurai pu succomber ! ??? Maintenant grâce a la réouverture du Bois Fleuri, nous sommes rapprochées et qui sait ! Peut-être que nous avons un très bon avenir en tant qu'amis ??

    Esther ▬ Vu l'heure qu'il est maintenant l'inspi' ne vient pas. Mais promit j'y réfléchis et je te redis demain Very Happy
    Déjà tu veux positif ou négatif ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 2:24

J'adooooooooore tout simplement ( a )
Très bonne idée! Je t'ajouterais dès que j'aurais créé ma fiche de relations ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 11:12


  • Contente que sa te plaise ( a )
    Je vais te rajouté ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 11:15

Moi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 11:41

  • Avec plaisir Nicholas =) JOE <333
    Pour commencer plutôt positif ou négatif ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 13:26

Moi !!! <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 13:50

Positif of course Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 13:52


  • Elena; Yes ooof couuurse <333
    Toi c'est obligé même ( a )
    Tu veux qu'on n'améliore notre lien ??

    Nicholas; t'as besoin d'un truc en particulier ou je dois faire marcher mon ptit cerveau ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 13:54

Youhou ! I love you

Oui j'aimerais qu'on améliore car dans les Pv's c'est marquer " Amies" . Simplement amies ?! Han nan pas d'accord ^^ Je te proposes ... Amies d'enfances ? Donc elles ont un lien très forts =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 13:57

Bah on a qu'a dire meilleurs amis si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 14:24

Elena : Je te propose ça comme scénario <333

1°/ C'est une belle histoire d'amitié qui a commencé ici au Bois Fleuri. Toi et moi c'est pour la vie, je te considére comme ma soeur jumelle, on s'en fou de ce que dise les autres. Toi et moi c'est le plus important <3';

2°/ Maaaa Bitchy Barbie <3 Que tu sois brune ce n'est absolument pas le problème. Quoi que comme même tu devrais me soutenir en te mettant en blonde mais je te préfére en brune, j'aime quand tu joues les intellos<3. Bon toi&moi c'est un mariage pour la vie. Une amitié sur laquelle je ne cracherai pas;

Nicholas : J'ai ça a te proposé ( a )

Mouahahaha , si y'en a bien un qui me supporte dans tout mes états c'est bien Nicholasounet ou Carterounet comme vous voulez ! Moi je pense que si je devais passer une journée avec quelqu'un genre au bout du monde, ce sera avec lui. Mon fréro de mon coeuuuur oulalaaaa (a); !

Sa vous plait ??


Dernière édition par Sixteen P. Preston le Dim 10 Jan - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 14:26

I agreeeeeeeeeee Razz Enfin je suis d'acc et c'est génial!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 14:26

Moi moi moi I love you =P
J'ai deja une petite idée d'ailleurs, bien sur si tu préfères autre chose il n'y a aucun problemes ; )

On peut dire que les deux jeunes filles se sont rencontrées au BF, des les premieres minutes qu'elles ont passé ensemble a rire et a se raconter leur vie, Lena est de suite tombée sous le charme de Sixteen, dans le sens d'une tendre amitié bien sur =p, et elle l'a desuite pris sous son aile. Depuis, elle est comme sa petite protégée , et Lena serait prete a tout pour surveiller ses arrière et faire en sorte qu'il ne lui arrive rien de mal ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 14:29

Cool jte rajoute mon Carternounet Razz

Lena j'adhère grave au scénario
J'accepte sans hésitation I love you Puis c'est Sophia quoi <3
Je te rajoute également ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 14:30

1°/ C'est une belle histoire d'amitié qui a commencé ici au Bois Fleuri. Toi et moi c'est pour la vie, je te considére comme ma soeur jumelle, on s'en fou de ce que dise les autres. Toi et moi c'est le plus important <3'

Ouaiii !!! (Ll' Smile

Je prends =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 14:37

Contente que ça te plaisir , je t'ajouterai aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 14:40

    Je vais vous rajouté les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » EmptyDim 10 Jan - 16:35

Positif serait plus interessant ^^ Mais j'avoue que la je n'ai pas vraiment d'idée. Peut-etre un lien en rapport avec les ZetaBetaZeta ? Comme par exemples, Esther était une ZBZ avant l'incendie,elle pourait peut-etre etre ta grande soeur de fraternité ? T'apprendre quelque truc , t'enmener faire les boutiques et ce genre de choses Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty
MessageSujet: Re: Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »   Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixteen P. Preston •• « Et du cœur à tes lèvres, je deviens un casse-tête. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer  :: Administration et Cie :: Demandes de Liens-
Sauter vers: