CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D Empty
MessageSujet: Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D   Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D EmptyDim 10 Jan - 14:51



Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D Untitl10

Elena L. Summer ; [size=9]Mais appelles moi comme tu veux ;D

_________




    ▌Pleure devant les comédies romantiques , à peur des fantômes , veut tuer celui qui a inventer bambi ( Too Sad o_O ) . Pense que celui qui a inventer le père noël ne pensait surement pas à la révélation de qui est réellement le père noël >_< . Est possésive jusqu'a s'en arracher les cheveux . Détèste les matchos . Pense que les mannequins la ridiculise . Quand tu me vois comme ça , tu imagines surement que je suis un peti ange tomber du ciel pour te faire apprecier les joies de la vie . Ahah mais qui ta raconter de telles bétises ?! Tu me vois faire ça ?! Nan nan nan FORGET IT !

    Nan sèrieusement , entre toi et moi , tu veux un lien ?!

    LA Meilleure Amie _ Sa Raison de vivre . [ Pris ]
    ►Sa Grande Soeur _ Parceque la famille c'est sacrée . [ Pris ]
    Propose moi =D


Dernière édition par Elena L. Summer le Dim 10 Jan - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D   Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D EmptyDim 10 Jan - 14:51

Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D Claire10
Toi + Moi + Eux + Tous ceux qui le veulent ...( 88)

Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D 28977010

Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D 56851510

Lena J. Hemingway Tu es la plus importante . Pendant mon enlevement je n'ai jamais cessée de pensé à toi . Meilleure Amie pour la Vie Lenanouill' ;D . Je t'aime <3


Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D 31657020

Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D 843417
Sixteen P. Preston ; C'est une belle histoire d'amitié qui a commencé ici au Bois Fleuri. Toi et moi c'est pour la vie, je te considére comme ma soeur jumelle, on s'en fou de ce que dise les autres. Toi et moi c'est le plus important <3'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D   Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D EmptyDim 10 Jan - 14:53

Uc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D   Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D EmptyDim 10 Jan - 14:58

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D   Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D EmptyDim 10 Jan - 16:57

Oui =D

Quel lien veux tu miss ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D   Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D EmptyDim 10 Jan - 17:12

Tu me propose quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D   Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D EmptyDim 10 Jan - 17:14

Amies ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D   Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D EmptyDim 10 Jan - 17:16

Ok je t'joute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D   Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D EmptySam 16 Jan - 22:03

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D Empty
MessageSujet: Re: Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D   Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena L. Summer ●● Attrapes moi si tu peux ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer  :: Administration et Cie :: Demandes de Liens-
Sauter vers: