CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily Empty
MessageSujet: Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily   Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily EmptyDim 10 Jan - 15:14

Nicholas Carter foulait de nouveau le sol du Bois Fleury, deux ans après l'incendie. Mais là, il avait bien changé depuis le temps, déjà quand on le voyait arrivé, personne n'aurait pu le reconnaître. Grand, plus musclé, cheveux longs, habillé classe, et guitare sur le dos, le jeune homme n'était plus le looser et révolutionnaire d'autrefois. Oui, il avait bien changé. Enfin bref, les souvenirs remontaient dans la tête de Nick. Il se souvint qu'il avait fait un an de taule après être parti de cet endroit.


Il était vers les casiers et il cherchait le sien. Bien sûr il n'avait aucun numéro juste la clé de son ancien casier. Il essaya la serrure d'un des casiers mais il n'arrivait pas à faire tourner la clé. Alors il grommela tout seul:


Roh mais c'est pas vrai... C'est toujours la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily   Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily EmptyDim 10 Jan - 15:19

Pour Lily s'était son premier jour de cour ici, elle porter un jean slim et un simple haut blanc. Elle sortait juste de son cour de français, elle décida d'aller a son casier pour y déposer ses affaires. Elle arriva et vit un jeune homme, avec une guitare sur le dos essayer d'ouvrir un casier elle s'approcha et vit que s'était le sien qu'il essayer d'ouvrir. Puis, elle lui dit en souriant.

Euh, excuse moi, mais c'est mon casier que t'essaye d'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily   Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily EmptyDim 10 Jan - 15:30

Soudain une voix derrière lui se fit entendre. Il sursauta et il se retourna. Il vit une fille sublime mais il ne dit rien sur ce sujet à part un minable:

Excuse-moi... C'était mon casier il y a deux ans et je croyais que ma clé fonctionnait encore!

Il retira la clef du casier et se présenta:

Je suis.. Nicholas... Nicholas Carter mais appelle moi Nick!

Il sourit et tenta d'ouvrir l'autre casier qui marcha, lui. Et il ajouta, avec une pointe d'humour:

Ah bah voilà le mien en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily   Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily EmptyDim 10 Jan - 15:35

Elle le vit se retourner et il s'escusa car il y a deux ans c'était le sien. Elle lui souriat et ell lui dit

T'inquiette c'est pas grave.

Puis il enleva la clef et il se présenta. elle le regarda et elle fit de meme

Moi c'est Lily, Lily Datown.

Elle lu souriat, et elle rigolat a sa dernier pharse quand il eu trouver son casier, elle ouvra le sien et elle y déposa ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily   Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily EmptyDim 10 Jan - 18:15

Il sourit, tout doucement et tout en rangeant ses affaires il lança:

Tu es nouvelle c'est ça? Alors bienvenue dans la prison Bois Fleuri!! T'inquiète pas je déconne, tu verras c'est génial ici.. qu'est-ce que j'ai pu leur en faire voir!! Et je suis sûr que mon nom est encore marqué dans la salle de retenue! Ah quels bons souvenirs!!


Enfin pas si bon que ça. Parce que c'était ici qu'il avait tenté de se... Mais c'est du passé et maintenant, il était bien en vie! Il se reconcentra sur la belle jeune fille avant d'ajouter:

Il faudra que je te fasse visiter, enfin si tu es d'accord!


Il lui fit un sourire charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily   Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily EmptyDim 10 Jan - 18:23

Oué je vien de New York. Ok. Si j'ai l'occasion d'y faire un tour je regarderais.

Lui dit elle en rigolant puis elle prit quelque livre quel mit dans son sac. Puis celui ci lui dit qu'il fallait qu'il lui fasse visiter si elle voulait bien. Elle le regarda tout en lui souriant et elle lui dit tout en fermant son casier

Bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily   Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily EmptyDim 10 Jan - 18:54

Nick sourit à la jeune fille et il ajouta:

Ah cool, bah laisse moi contacter mon agent... euh pardon mon agenda et je te dit quand je suis libre, d'accord?


Oui, Nicho faisait exprès de faire l'andouille, c'était dans sa nature. Le jeune homme la regarda et il ajouta:

Hey au fait, je peux te recontacter comment?

Bah quoi?Non il ne draguait pas le petit Nicholas, il était juste en train de poser une question!! ce n'est pas la même chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily   Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily EmptyDim 10 Jan - 19:00

Ok

Lui dit elle en rigolant a se qu'il venait de dire

Heu, sur mon portable.

Elle prit un bout de papier et un crayon et elle marqua son numéro dessue qu'elle donna a celui ci, elle le regarda et elle lui dit

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily   Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily EmptyMar 12 Jan - 16:51

Nicholas sourit et il écrit son numéro sur un bout de papier. Il prit le numéro de Lily et il échangea avec le sien avant de dire:

Et voilà tu sauras où me trouver... enfin surtout en salle de retenue, à mon avis!


Il la regarda et dit:

Et j'espère qu'on se retrouvera très vite...


Nick finit de ranger ses affaires dans son casier quand y en a, qui revenait lui aussi au BF et ancien ennemi du brun le bouscula et se moqua de lui au passage. Nick garda les poings serrés, il était censé avoir changé donc ce qui voulait dire plus de bagarre. Il ferma son casier, prit doucement Lily par le bras et l'entraîna plus loin avant de dire:

Et si un jour, celui là t'embête, viens me dire et je me le farcis.... C'est mon ancien ennemi... enfin actuel maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily   Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily EmptyMar 12 Jan - 20:07

Ok, j'y penserais.

Lui dit elle en rigolant. Elle mit le papier dans sa poche que celui ci venait de lui donner. Elle le regarda et celui ci lui dit qu'il espérer la revoir, elle lui souriat et lui dit

Moi aussi.

Puis quelqu'un le bouscula et se moqua de lui au passage. Nick serra poings et ne dit rien, elle le regarda puis il avancèrent et celui ci lui dit que si se gars la fessait chier il fallait qu'il le prévient elle le regarda et lui dit

Ok, mais pourquoi ces ton ennemie? Si c'est pas indiscrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily   Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily EmptyVen 15 Jan - 15:12

Nick rigola avec elle avant de redevenir sérieux et de répondre le plus franchement possible:

Des bêtises de gamin.. j'étais là il y a deux ans et j'étais, on va dire forte tête donc je me la ramenais un peu trop et il n'avait apprécié à l'époque. Je l'ai battu plusieurs fois ce qui n'a rien arrangé!

Il sourit et lança:

Mais tu sais les crétins restent toujours les mêmes et comme on dit y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... donc tu vois, laisse le tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily   Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily EmptyVen 15 Jan - 21:13

Nick lui dit qu'il était amis il y a deux ans de cela, que ensemble il fesait des bétises de gamin, et qu'il avait une forte tête donc il la ramenais un peu trop, qu'il l'avait battu plusieur fois et que sa n'avais rien arranger, elle le regarda sans rien dire tout en l'écoutant puis celui ci lui dit que en gros c'était pas l'a peine de trainer avec se genre de gars. Elle lui souriat et lui dit

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily   Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily EmptyDim 17 Jan - 19:00

Nick sourit de nouveau et il allait parler mais la sonnerie retentit et Nick prit un air sombre avant de dire:

Allez c'est parti pour deux heures de maths... et toi tu as quoi?


Il sourit à Lily et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily   Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily EmptyDim 17 Jan - 19:06

Elle lui souria et celui ci lui dit aprés que la sonnerie retenti qu'il avait cour de math, et il lui demanda se qu'elle avait comme cour, elle réfléchie qu'elle que instant et elle lui dit

Ba, moi aussi, j'ai deux heure de math.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily   Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily EmptyDim 17 Jan - 19:15

Haaaaa Super, ça te dit de... ne pas y aller ! Non je te jure, tu ne regretteras rien du tout!!

Dit il en éclatant de rire justement où le prof passait et le prof le regarda avec un air noir. Nick regarda Lily et ajouta:

Allez viens!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily   Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily EmptyDim 17 Jan - 19:20

Non, t'inquiete et puis j'ai pas trés envie d'aller en cour de toute facon.

Lui dit elle en souriant, aprés tout ses pas grave un cour de plus ou de moin dans cette matiére et elle et toujours la premiére de sa classe. Elle rigola quand le proff passer a coter d'eux. Puis ils partérent. Elle le regarda et elle lui dit

On va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily Empty
MessageSujet: Re: Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily   Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà, je suis de retour mais j'accumule les erreurs --'|Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans L'Ecole . :: Dans le BF :: Casiers-
Sauter vers: