CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! Empty
MessageSujet: Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien !   Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! EmptyDim 10 Jan - 19:56

PHOTO D'IDENTITE


Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! 2ccmon7
FEAT. Kristen Stewart

      I AM WHO I AM

      Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! 1-2d8079 NOM : Fernandez
      Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! 1-2d8079 PRENOMS : Marissa Rosanna
      Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! 1-2d8079 ÂGE : 18 ans
      Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! 1-2d8079 ETUDES : Photographie
      Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! 1-2d8079 ORIGINES : Espagnole
      Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! 1-2d8079 STATUT SOCIAL : Célibataire



    Née d'un pere Espagnol et d'une mere Americaine, Marissa a forcement plusieurs origines. Mademoiselle Fernandez est née le 23 Decembre 1991, elle donc 18 ans, et oui je sais compter (x. Bref son pere est tres proche de sa fille mais quand a sa mere c'est plutot le contraire, elle ne s'occupe pas d'elle et pourtant Marissa essaye de nouer des liens avec elle, parfois elle se demande ce qu'elle lui a fait. Durant l'année 2001; Rosana croit bien que c'est l'une des pires années de sa vie, la mort de son pere dans un accident de voiture alors qu'elle n'a que 10 ans. Tout son petit monde s'effondre voyant sa mere avec un autre homme quelque semaines plus tard. Elle ne luui parle plus pendant quelque temps avant de se remettre a luuii parler. Lorsque qu'elle a 15 ans, le petit ami de Marissa veut conclure avec elle, Rosana ne se sent pas prete, et d'ailleur quelque jours plus tard elle aperçois son petit ami dans le lit de sa mere, elle quitte sa maison tandis que sa mere la regarde partir un sourire au levres. Marissa deteste sa mere d'un force ... Elle ne peut plus la supporter et ne veut plus jamais la voir. Heureusement que sa meilleure amie est là pour lui remonter le moral et pour l'heberger. Marissa se reconscentre sur ses etudes meme si ses notes on baisser. Elle envisage d'etre photographe. Elle vient d'arriver avec sa meilleure amie a Paris et d'ailleurs elle compte vivre ensemble.


Dernière édition par Marissa R. Fernandez le Dim 10 Jan - 20:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien !   Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! EmptyDim 10 Jan - 19:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien !   Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! EmptyDim 10 Jan - 20:45

Je veux bien un lien ! Une ZbZ et une Gamma x )
Que me proposes-tu? Ennemie >< ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien !   Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! EmptyDim 10 Jan - 20:45

Of course tu veut quoi ? (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien !   Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! EmptyDim 10 Jan - 20:46

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien !   Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! EmptyDim 10 Jan - 22:40

Bien sur, une idée ? (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien !   Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! EmptyDim 10 Jan - 22:45

Pas vraiment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien !   Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! EmptyDim 10 Jan - 22:53

Je sais pas! Propose ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien !   Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! EmptyMer 13 Jan - 14:16

Je veux bien moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien !   Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! EmptySam 16 Jan - 20:44

Romeo je te propose ex, confident, frere de coeur ou ce que tu veut ? (x
Ennemis Wendy je crois que sa le fera xD
Ashley tu veut quoi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien !   Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! EmptyDim 17 Jan - 20:51

Ce que tu as besoin Smile

Positif si possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien !   Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! EmptyMar 19 Jan - 16:15

Alors je te propose, confidente, soeur de coeur, amis, ou bien tu est ma protectrice ? (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien !   Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! EmptyMar 19 Jan - 19:28

Je dirais sœur de cœur ! Very Happy.
Parce que Ashley n'est pas vraiment protectrice ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! Empty
MessageSujet: Re: Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien !   Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marissa Rosana Fernandez _ Avoue que tu veut un lien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marissa Rosana Fernandez, et oui personne ne choisis son prenom (x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer  :: Administration et Cie :: Demandes de Liens-
Sauter vers: