CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... Empty
MessageSujet: Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop...   Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... EmptyJeu 14 Jan - 12:07

Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... 2uo6yhd
© Misery Angel

Kelly Aniza McField




    Kelly est une jeune femme assez timide mais très intelligente. Elle aime beaucoup lire, et elle n'est pas sûre d'elle. Elle ne se trouve pas belle, et préfère se retirer quand elle sent qu'il y a de la concurrence. C'est une sorte d'oiseau rare qui aime sa liberté, et il ne faut surtout pas la lui prendre car elle risque de prendre la fuite. L'engagement ce n'est pas réellement pour elle, mais elle n'est pas non plus volage. Elle a juste envie de voir passer le temps et de se sentir bien. Elle cherche encore sa voie, son coeur, mais son jeune âge est la réponse à tout ces doutes.


    Recherches :
    - Amis
    - Ennemis
    - Ambiguïté
    - Connaissance
    - Famille
    - Protecteurs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... Empty
MessageSujet: Re: Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop...   Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... EmptyJeu 14 Jan - 12:07

    BOYS :

    Nicholas J. Carter
    Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... Gifjoejonaseau Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... Gifjoejonaseau4
    Nicholas est ce qu'on appelle un très bon copain. On s'éclate avec lui, et il n'y a jamais de prises de têtes, ou alors quand il y en a, elles sont calculées. On devient de réel gamins quand on est ensemble et on aime se lancer des défis totalement stupide pour encore plus s'éclater. Je suis moi-même quand je suis avec lui, et ma timidité s'envole d'un coup, car je sais que je peux lui faire entièrement confiance.

    GIRLS :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... Empty
MessageSujet: Re: Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop...   Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... EmptyJeu 14 Jan - 14:23

Je veux bien quelques choses moi =$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... Empty
MessageSujet: Re: Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop...   Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... EmptyJeu 14 Jan - 14:27

    I love Emma <3
    Tu aurais une idée de positif ou négatif? Ou bien tu as déjà une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... Empty
MessageSujet: Re: Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop...   Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... EmptyJeu 14 Jan - 14:32

I love Kristen too <3

Bein j'aurais plus dis positif, si ça te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... Empty
MessageSujet: Re: Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop...   Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... EmptyJeu 14 Jan - 14:38

    Perfect <3

    Non, cela ne me dérange pas du tout, confidente? Meilleure amie? Amie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... Empty
MessageSujet: Re: Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop...   Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... EmptyJeu 14 Jan - 14:44

Bein confidente, j'ai un petit sénario en tête si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... Empty
MessageSujet: Re: Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop...   Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... EmptyJeu 14 Jan - 14:52

    Je veux bien dans ce cas Smile
    Je suis impatiente de le connaître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... Empty
MessageSujet: Re: Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop...   Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... EmptyJeu 14 Jan - 14:56

Hey bien j'ai lu sur ta fiche que tu ne connaissais personne donc je me suis dit que si on est colocataire et bien un développe une amitié qui se termine par être confidente.

Ca te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... Empty
MessageSujet: Re: Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop...   Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... EmptyJeu 14 Jan - 15:04

    Ouiiiiiiiiiii j'avais pas pensé à ça, c'est parfait, mais t'es dans le même groupe que moi? J'ai pas encore regarder comment se passe les logements xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... Empty
MessageSujet: Re: Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop...   Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... EmptyJeu 14 Jan - 15:26

T'es bien dans la Fraternité Gamma Psy ?
Bein il faut remplir un formulaire pour avoir une chambre mais je le ferais si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... Empty
MessageSujet: Re: Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop...   Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... EmptyJeu 14 Jan - 17:23

    Oui je suis dans les Gamma Psy...
    Et merci d'avance Smile Je t'ajoute dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... Empty
MessageSujet: Re: Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop...   Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... EmptyJeu 14 Jan - 17:46

Alors je nous fait une chambre ?
D'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... Empty
MessageSujet: Re: Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop...   Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... EmptyJeu 14 Jan - 18:01

    Avec plaisir Smile Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... Empty
MessageSujet: Re: Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop...   Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... EmptyJeu 14 Jan - 18:11

De rien, ça me fait extrêmement plaisirs aussi =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... Empty
MessageSujet: Re: Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop...   Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly A. McField | Don't stop, make it Pop...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer  :: Administration et Cie :: Demandes de Liens-
Sauter vers: