CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous -(Pv)-

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyJeu 14 Jan - 19:45

Aujourd'hui %Matthew avait fini les cours a 13h55 alors dés que la donnerie retentit il prit ces cours allant vers son casier ou il les mits jusqu'a ce qu'il sentit son portable vibrer il attrapa son portable lisant son sms qui était de Casey elle voulaitr le voir rapidement et apparament fallait pas attendre c'était urgent alors il ce dépecha d'allez vers le parking s'inkietant de ce qu'elle allait lui annoncer surtout qu'il savait plus si entre eux sa allait toujours ou pas bref une fois dans sa voiture il roula jusqu'au coin de rendez vous cherchant une place pour ce garer et au loin il laz vit assise toute seule sur un banc face au lac il marcha vers elle ce pinçant la levre disant en posanty sa main sur son épaule

Hey

il s'assia ensuite

j'ai fais du plus vite possible ..alors qu'est ce qui t'arrives??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyJeu 14 Jan - 21:54

Casey aujourd'hui avait pas été à l'école, elle avait été à la clinique, elle avait eu du retard et elle avait des nosées matinale alors elle preferait aller à la clinique pour savoir si elle était tomber enceinte ou pas et une fois le résultat elle était un peu surprise alors elle c'était ballader pour réfléchir à tout sa surtout que Casey n'avait pas recoucher avec Kylian depuis et qu'elle savait pas si Matthew allait le prendre mal ou pas, une fois qu'elle lui envoya un message pour lui donner rendez vous elle alla au parc et s'asseya sur un banc en face du lac, quelques minutes apres elle senti une main sur son épaule, elle se morda la lèvre et tourna la tête vers Matt

hey salut...

elle le regarda s'assoir en grimaçant

Matthew promet moi de ne pas t'enerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyJeu 14 Jan - 21:59

Surtout que Matt' lui ne pensait pas une minute que Casey pouvait etre enceinte il avait penser à tout sauf à ça vu qu'ils ce sont toujours proteger sauf la fois ou ils l'avaient fait dans sa chambres mais vu que Casey lui avait dit que ce n'était pas pour une fois il ne s'en était pas inquieter bref il la regarda après s'etre assit mais en l'entendent dire ça il la regarda pour voir si elle n'avait pas de coup car lui il pensait à ça alors il fit de gros

Oh c'est pas vrai il ta encore fraper ce sale c*n c'est ça hein

il ce leva immédiatement tellement uil était persuader que c'était ça

alors la c'est fini il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyJeu 14 Jan - 22:02

C'est sur elle aussi aurait pas penser tomber enceinte surtout pas la premiere fois comme sa, elle le regarda dans les yeux et en le voyant s'enerver elle eu pas le temps de répondre qu'il se leva, alors elle se leva et le rattrapa en le regardant ensuite dans les yeux

Non Matthew c'est pas sa...

elle le regarda et se pinça la lèvre

c'est difficile à dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyJeu 14 Jan - 22:05

La lorsqu'elle le rattrapa il commença à s'inquieter surtout lorsqu'elle lui dit que c'était difficile à dire il fronça les sourcils

Parle Casey ..tu m'inquietes la ...tu veux qu'on ce quitte pour des bons c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyJeu 14 Jan - 22:07

elle le regarda en grimaçant

non arrete c'est pas sa...

elle baissa la tête et dit assez vite

...je suis enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyJeu 14 Jan - 22:10

Han ben Matthew en entendent le " je suis enceinte" s'assia sur le banc restant la bouche ouverte il en revenait pas il était partager par plusieurs emotions d'abord la joie ensuite la peur et en même temps très inquiet vu qu'elle était avec Kylian eux deux il n'y avait pas encore quelques choses de concret que la voila enceinte mais bon sa le rendait heureux aussi hein mais pour le moment la peur prennait plus le dessous

Enceinte ?? .... mais Casey c'est pas possible ça ... pas maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyJeu 14 Jan - 22:19

Elle leva un oeil pour voir sa réaction et le regarda ensuite s'assoir en se mordant la lèvren elle s'asseya à ces côtés et croisa les bras en haussant les épaules apres sa remarque

je suis désolé j'aurais pas imaginer que sa serrait arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyJeu 14 Jan - 22:24

Matt ce pinça la levre regardenjt devant lui avant de la regarder vu qu'elle c'était mise près de lui , il passa sa main sur son dos car c'était pas facile non plus pour elle

T'excuse pas Casey on est tout les deux responsables dans l'histoire

il la regarda

Qu'est ce qu'on va faire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyJeu 14 Jan - 22:27

elle le regarda quand il passa sur son dos en se pinçant bien la lèvre

oui je sais mais j'aurais pu prendre plus de précautions

elle haussa ensuite les épaules regardant le lac

je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyJeu 14 Jan - 22:31

Il la regarda faisant non de la tete et passa ses bras autour d'elle la tirant contre lui pour l'avoir dans ses bras

Je suis vraiment désolée de te faire vivre ça Casey

En plus si ils avaient un bébé il allait peu etre pas la chance d'allez la fac de Berkley pour faire ces études de sport tout comme elle :SD fallait vraiment qu'ils en parlent en long et en large car mê^me passer à coté de la chance d'etre papa le rendait triste mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyJeu 14 Jan - 22:34

elle se laissa tiré en restant dans ces bras

ce n'est pas de ta faute t'escuse pas

elle ferma les yeux en ce pinçant les lèvres pour pas craquer

j'ai déjà prit rendez vous pour l'avortement de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyJeu 14 Jan - 22:38

Deja??

il arca un sourcil ce décollant un peu d'elle pour la regarder

On a meme pas eu le temps d'en parler Casey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyJeu 14 Jan - 22:43

des que je l'est apprit oui le medecin ma demander ce que je voulais faire alors j'ai prit cette decision je savais que tu en voudrait pas apres tout cet enfant était pas voulu et on est jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyJeu 14 Jan - 22:52

Oui c'est vrai avec tout ce qui ce passe en ce moment l'enfant tombe pas au bon moment imagine si il l'apprend en plus ton mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyVen 15 Jan - 13:59

il l'apprendra pas de toute façon une fois que j'aurais avorter il pourra mal l'apprendre donc n'en parle à personne s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyVen 15 Jan - 18:42

J'en ai marre imagine que moi je veuille le garder hein??t'y a pense à ça avant de demander un rendez vous pour avorter sans encore m'en avoir parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyVen 15 Jan - 19:03

han c'est bon je savais déjà ta réponse et de toute façon t'a tes études à terminé donc même t'aura pas le temps pour ce bébé ni même l'envie de le garder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyVen 15 Jan - 19:14

Ben oui c'est vrai que mes études compte beaucoup pour moi et que j"ai pas envie de passer à coté comme toi non?? mais le bébé il est la on peut pas décider aussi vite de le faire partir , en plus je suis sur sa t'arrange pour Kylian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyVen 15 Jan - 19:24

oui comme moi seulement c'est pas toi qui le porte... arrete de dire des bétises tu sait tres bien que si on le fait pas tout de suite sa serra trop dur apres alors à quoi bon attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyVen 15 Jan - 19:31

Ben laisses nous le temps de mieux y reflechir , puis tu veux dire quoi par c'est pas toi qui le porte ?? tu crois que sa me fait plaisir de devoir vivre sa maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyVen 15 Jan - 19:34

non justement je veux pas attendre parce que il serra encore plus dur de le faire apres... et rien juste que sa te fait du mal surement oui mais à moi aussi et c'est moi qui me retrouve avec ce gosse dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyVen 15 Jan - 19:38

Il baissa la tete regardent ces pieds

Et toi qu'est ce que tu veux faire Casey?? car si tu avortes et que tru regrettes après sa sert à rien puis dis toi quoi que tu décides je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyVen 15 Jan - 19:47

elle baissa la tête aussi en haussant les épaules

justement j'en sais rien, mais de toute façon on à pas le choix faut bien que j'avorte on à même pas terminer nos études
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- EmptyVen 15 Jan - 20:04

Il haussa les épaules il savait pas tellement quoi dire il lui caressa la main

Oui mais ... attendons un peu s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous -(Pv)- Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous -(Pv)-   Rendez vous -(Pv)- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous -(Pv)-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un expresso s'il vous plait. / Nicholas.
» Lisbeth Links. « On croit voir un véritable ange, mais c'est l'enfer qui vous tente »
» Administration; Nous sommes là, pour vous :), mais qui sommes nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Endroits :: Parc-
Sauter vers: