CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles Mouvementées . [ Pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles Mouvementées . [ Pv ] Empty
MessageSujet: Retrouvailles Mouvementées . [ Pv ]   Retrouvailles Mouvementées . [ Pv ] EmptyDim 10 Jan - 20:56

    Après ses retrouvailles avec sa meilleure amie , Elena se doutait bien qu'elle allait forcément devoir revoir sa grande soeur . Bonne ou mauvaise retrouvailles ? Pfiou , on verra bien . Elena eut une géante idée ! Aller au toit , lieu où les deux soeurs se retrouvaient fréquemment ... Un lieu pour des moments privilégiés entre soeurs . Lorsqu'elle arriva à destination elle fut assez attristée , car le dernier moment qu'elle avait vécue avec sa soeur , à cet endroit c'était justemement le lieu de la dispute ... Si Wendy arrivait , elle allait surement être choquée de la voir " vivante " ... elle s'attendait à une réaction surprise . Elle se posa là sur le bord du toit , peut-être qu'elle ne viendrait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Mouvementées . [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées . [ Pv ]   Retrouvailles Mouvementées . [ Pv ] EmptyMer 13 Jan - 0:50

    Wendy marchait déjà depuis plus de 15 minutes, dans ce froid glacial, elle longeait la seine qui coulait le long du Bois Fleuri. C'était pourtant une belle journée, en effet le soleil était bien présent au dessus de leurs têtes, mais seulement en guise de décor, car il ne la réchauffait pas du tout. Malgré ce froid, elle décida de monter sur le toit, un endroit plus que familier pour elle, mais pourtant aujourd'hui elle détestait y allez. Wendy avait tellement changer pendant ces deux années, elle avait parfois du mal à se reconnaitre elle-même, était-ce à cause de ce qui c'était passer avec sa sœur Elena? Elle ne savait pas, ou plutôt elle n'avait aucune envie d'y réfléchir et de penser à elle. Pourtant, sa curiosité la poussait à allez l'à haut, allez savoir pourquoi, elle monta donc les escaliers, en remontant son sac sur son épaule qui glissait. La belle brunette aux cheveux ondulés, se stoppa brutalement. Elle ne se sentait plus, elle avait de plus en plus de mal à respirer, une boule c'était formé dans le creux de sa gorge et elle avait l'impression que jamais elle ne partirait. Elle dévisagea la jeune fille qui se trouvait en face d'elle, il n'y avait plus de doute, c'était bien elle, sa sœur! Elle reprit ses esprits, et secoua la tête de gauche à droite comme dépasser par les événements. Elle se voyait trembler ... Elle fit un pas en arrière, puis deux tête baisée entre ses mains ... elle commença à pivoter sur ses pieds, mais s'arrêta et la fixa une nouvelle fois

    << TU ME DÉGOUTES !! !! >>

    Hurla telle, l'on pouvait entendre dans sa voix des petits sursauts tellement sa colère sortait de sa bouche!

    << Tu veux vraiment me pourrir l'existence, déjà il y a deux ans ... et comme si ce n'étais pas assez, aujourd'hui tu reviens comme si de rien n' était ! Ohh pardon j'oubliai, on t'a tous crus morte dans la famille, tu as disparus pendant deux ans! Décidément, tu rates tout ce que tu entreprends! >>


    La colère était plus intense qu'avant, elle n'avait pas réussi à pardonner, elle ne manquait à présent plus une seule occasion pour la rabaisser. Autre fois, Elena avait été sa petite sœur chérie, qu'elle aurait voulue rien que pour elle. Aujourd'hui, des évènements ont faits, qu'aux yeux de Wendy, Elena ne fait plus partie de sa vie, de son quotidien; juste du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Mouvementées . [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées . [ Pv ]   Retrouvailles Mouvementées . [ Pv ] EmptyMer 13 Jan - 13:43

    Elena regardant le vide admirait la vue de la capitale la plus belle du monde et aussi le temps magnifique qui s'offrait à eux . Elle appréhendait la rencontre de sa soeur , si elle arrivait . Wendy allait surement lui en vouloir , Elena en était persuadée malhereusement ... Elle voulait vraiment retrouvé la complicité que les deux jeunes femmes avaient avant l'accident . Puis derière elle , Elena entendait des pas , elle ferma les yeux se mordillant la lèvre appreurée , de savoir que peut-être il s'agissait de sa soeur , puis eller econnut la voix de Wendy , lorsque celle-ci s'écria " Tu me dégoutes ! " Une phrase qu'Elena eut du mal a digérer . Elle se retourna pour se retrouver face à sa soeur et l'écouta dire << Tu veux vraiment me pourrir l'existence, déjà il y a deux ans ... et comme si ce n'étais pas assez, aujourd'hui tu reviens comme si de rien n' était ! Ohh pardon j'oubliai, on t'a tous crus morte dans la famille, tu as disparus pendant deux ans! Décidément, tu rates tout ce que tu entreprends! >>. Elena prit une grande bouffée d'air frais et reprit d'un ton tremblant .

    Tu ne sais pas si qui c'est passé pendant deux ans ! Tu n'as aucune idée de ce que j'ai vécue ou bien enduré. Evidemment tu ne penses qu'a toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Mouvementées . [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées . [ Pv ]   Retrouvailles Mouvementées . [ Pv ] EmptyMer 13 Jan - 14:56

    Wendy fut choqué par ce que venait de rétorqué Elena, comment osait-elle lui balancer sa? Elle voulait passer pour la victime dans l'histoire? Wendy était bien décider à ne pas se laisser faire, si elle avait souffert de cette histoire Elena le devait bien elle aussi après tout! Elle s'avança plus près d'elle, elle sentait qu'elle commençait à s'énerver, mais elle ne comptait pas lui taper dessus. Elle lui répondit, sur un ton qu'elle utilisait très peu envers Elena, mais là il le fallait!

    << Je ne penses qu'à moi?!! Mais et toi, tu as pensée une seule fois à moi il y a deux ans avant de me trahir? >>

    Wendy était essoufflé, encore perturbé par la situation elle n'arrivait pas à retrouver se moyens, après deux années elle réapparaissait comme si rien ne c'était passé au par avant, mais ça Wendy n'était pas encore prête à l'accepter.

    << Et toi, tu as une idée de ce que j'ai vécue à la suite d'avoir été trahie par sa propre petite sœur? Et bien non, et après tu m'accuses de ne penser qu'à moi! Après tout, ne te casse pas la tête, je n'ai même pas envie de savoir quelles péripéties tu as vécues durant ses deux années, je m'en fou!!! Tu n'as pas voulu penser à moi il y a deux ans, et bien je te renvois l'appareil aujourd'hui! T'es malheurs, tu en est responsable ... Et puis aujourd'hui tu reviens après deux années d'absences sans penser à tes proches, aux parents, qui ont souffert de cette absence ... Je ne rattraperait plus tes connerie, démerde toi ! >>

    Wendy y allait fort, elle en était consciente, mais elle laisser tout sortir au risque de la blesser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Mouvementées . [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées . [ Pv ]   Retrouvailles Mouvementées . [ Pv ] EmptyMer 13 Jan - 15:06

    En entendant toutes ses paroles Elena resta sans voix . Si elle savait ce qu'elle avait vécue ... Si Seulement .. mais pourquoi lui dire ? Elle , elle ne pensait qu''a une histoire de coeur qui n'avait plus d'importance aux yeux d'Elena car elle avait vécue plus grave .. Elle regarda sa ' soeur" puis se leva . Elle soupira et leva les yeux aux ciel reprenant d'une voix un peu plus énèvée que celle qu'elle venait d'employer .

    Tu n'a aucune idée de se qui a put m'arriver et tu t'en fou ? Non mais attends , toi tu es en train de te l'ammanter pour une histoire de coeur ! ... Ah oui j'oubliais , tu n'as plus de soeur et que je sois morte ou non ne t'aurais rien apporter ! Tu me déçoie vraiment ....

    Elle avait envie de se confier à sa soeur en lui dévoilant ce qui s'était passé , mais elle craignais le " jem'enfoutisme " que sa soeur allait surement employer . Dde savoir qu'elle aurait put terminer sa vie dans de mauvaise condition n'aurait surement pas effleurée la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Mouvementées . [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Mouvementées . [ Pv ]   Retrouvailles Mouvementées . [ Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Mouvementées . [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles Surprise {PV: Justin}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans L'Ecole . :: Dans le BF :: Le toit-
Sauter vers: