CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles Surprise {PV: Justin}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles Surprise {PV: Justin} Empty
MessageSujet: Retrouvailles Surprise {PV: Justin}   Retrouvailles Surprise {PV: Justin} EmptyDim 10 Jan - 22:54

    Mathilde venait de terminer sa première journée de cours au Bois Fleuri, beaucoup de choses avaient changer, elle avait du mal à retrouver l'ancien BF.. La jeune femme entra dans sa chambre et se précipita dans la salle de bain pour allumer l'eau chaude, rien de mieux qu'une bonne douche pour se détendre. Mathilde entra dans sa douche, & se mit à frissoner au contacte de l'eau, après être restée une bonne vingtaines de minutes sous sa douche, elle sortit & s'enroula dans une serviette. La jeune femme se dirigea vers son armoire & enfila un pijama, elle comptait rester toute la soirée dans sa chambre, et prevoyait de voir personne alors un pijama serait le plus adaptée à la situation .. Comme souvent la jeune femme ne trouva pas le sommeil, elle se leva donc & se dirgea vers le foyer, ou elle alluma la télé, espérant trouver le sommeil ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Surprise {PV: Justin} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Surprise {PV: Justin}   Retrouvailles Surprise {PV: Justin} EmptyDim 10 Jan - 23:10

Justin depuis la fameuse fête qui réunissait les quatre frateries il ne dormais plus si tôt, étant donné que la soirée de la dernière fois il s'était à une heure incroyable à vrai dire il n'avait pas regarder l'heure mais l'important était qu'il savait que l'heure était au dessus de l'horaire à laquelle il se serait couché habituellement. Assit dans son lit dans la chambre qu'il partageait avec Nicholas,il parlait avec lui de pas mal de chose ainsi que des cours mais aussi des filles enfin de tous et de rien du moment qu'il parlait cela leur allait. Et enfin de compte alors que Justin était en train de parler à son colocataire il s'arrêta et tourna la tête vers lui et se rendit enfin compte que celui ci c'était endormit, quel numéro ce gars, il était vraiment imprévisible mais bon il s'entendait si bien avec lui que ce n'était pas grave qu'il ai parlé dans le vide au moins il avait entendu une partie de son récit. N'arrivant lui par contre pas à dormir il se leva et enfila un sweet et partit dans le foyer des jeunes,il allait peut être trouver une occupation,il sortit de la chambre et une fois là bas il vit une lumière, quelqu'un s'y trouvait apparemment. Il ouvrit la porte et vit que c'était Mathilde il vint s'installer à coté d'elle et dit.


Salut, je vois que je suis pas le seul insomniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Surprise {PV: Justin} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Surprise {PV: Justin}   Retrouvailles Surprise {PV: Justin} EmptyDim 10 Jan - 23:16

    La jeune femme était assise sur le canapé depuis au moins une demi-heure, elle zappais, à cette heure là, les programmes à la télé ne sont vraiment pas interessant, la jeune femme finit par tomber sur une emission sur la medecine, elle décida de laisser cette chaine, persuader que rien d'autre ne pourrais l'interesser.. Elle entendit la porte s'ouvrit, & prit peur sur le coup, elle se retourna doucement & vit que ce n'était que Justin, elle le gratifia d'un sourire.

    - Tu vas pouvoir me tenir compagnie comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Surprise {PV: Justin} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Surprise {PV: Justin}   Retrouvailles Surprise {PV: Justin} EmptyDim 10 Jan - 23:21

Justin n'avait pas vu la jeune femme depuis pas mal de temps et donc il ne s'était pas parler depuis plus de deux semaines tiens en parlant de ça cela est bizarre qu'il ne l'ai pas vu à la fameuse fête à moins que justement il n'ai était trop occupé pour se rendre compte qu'elle était là. Ou bien encore il l'a vu mais il ne s'en souviens pas du tout enfin bref, il referma la porte derrière lui et vit le sourire de la jeune femme qui lui dit qu'il allait pouvoir lui tenir compagnie maintenant qu'il était là.


Je me demande bien ce que l'on va bien pouvoir faire dans un foyer à cette heure là du soir toi et moi surtout que à la télé il n'y a rien sauf si il ont décidé de changer le programme télévisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Surprise {PV: Justin} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Surprise {PV: Justin}   Retrouvailles Surprise {PV: Justin} EmptyDim 10 Jan - 23:29

    La jeune femme n'avait pas parler à Justin depuis pas mal de temps, deux semaines plus exactement, ça lui paraissait un peu long, puisque avant il se voyais au moins une fois par semaine. La jeune femme ne perdit pas son sourire, avoir un peu de compagnie lui fairais du bien, parceque à vrai dire, elle s'enuyait, & puis c'est rare de rencontrer des gens insomniaque. Mathilde tenda la télécomande à Justin & le gratifia d'un sourire malicieux avant d'ajouter.

    - Je te laisse faire la zapette, mais tu risque plus de tomber sur des films X qu'autres chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Surprise {PV: Justin} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Surprise {PV: Justin}   Retrouvailles Surprise {PV: Justin} EmptyJeu 14 Jan - 21:40

Oui effectivement je pense que tu as raison, enfin je te fais confiance, on peut toujours éteindre la télévision et parler de chose et d'autre ou encore se faire un cap ou pas cap histoire de passer le temps on en faisait bien ensemble avant pour passer le temps alors pourquoi pas maintenant. Sinon on cherche un bon film en espérant qu'il y en ai un.


Il souria et attendit que la jeune femme lui donne une réponse afin de savoir ce qu'ils allaient donc faire tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Surprise {PV: Justin} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Surprise {PV: Justin}   Retrouvailles Surprise {PV: Justin} EmptyJeu 14 Jan - 22:57

    La jeune femme rammena ses jambes pour les coller contre sa poitrine avant de bien se mettre sous sa couette, elle regarda Justin & souria.

    - Huum ; Un cap ou pas cap me tente bien, à toi de voir !

    Mathilde regarda en face d'elle avant de retourner son regard vers le jeune homme, elle ouvrit sa couette qui pouvait loger deux personnes.

    - Viens si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Surprise {PV: Justin} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Surprise {PV: Justin}   Retrouvailles Surprise {PV: Justin} EmptyJeu 14 Jan - 23:36

[on est dans le foyer des jeunes si je me trompe pas elle sort d'où la couette xD]Bref


Il la regarda après tout un cap ou pas cap était une idée comme tant d'autre et apparemment celle ci avait l'air de plaire à la jeune femme qui était venu tout seule ici afin de trouver quelques chose qui l'occuperai avant qu'elle ne retourne aller dormir.


Hum j'étais sur que cela te tenterai.


Puis il la vit bouger et vint alors près d'elle et lui dit .


Bon tu commences?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Surprise {PV: Justin} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Surprise {PV: Justin}   Retrouvailles Surprise {PV: Justin} EmptyLun 18 Jan - 22:46

HJ: J'ai surment oublier de le dire au début, mais de sa chambre xD

    - Tu me connais trop, sa en deviens gênant !

    La jeune femme avait dit ça avec une pointe d'ironie, encore heureux qu'il la conaissait, ils étaient rester presque deux ans ensembles. Lorcequ'il vint se loger sous la couette, elle souria et la referma pour garder la chaleur avant de poser sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elle se mit à réfléchir à une question..

    - Huuum .. Cap ou pas cap de pousser la chansonette ?!

    Elle releva doucement les yeux vers le jeune homme, sans bouger la tête.

    - Désolé je suis en maque d'inspiration, il est tout de même ..

    Elle regarda son poignet, et fit semblant de regarder l'heure, qui n'existait pas x)

    - Très tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles Surprise {PV: Justin} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Surprise {PV: Justin}   Retrouvailles Surprise {PV: Justin} EmptyLun 18 Jan - 22:58

Il sourit quand elle dit que le fait qu'il la connaissait un peu trop en devenait gênant justement c'est amusant pour notre jeune homme car au moins il pouvait prévoir à l'avance ses réaction ou qui sait peut être ses réponses. Bon ce n'est pas tout le temps le cas mais quand c'est le cas et bien cela arrange bien notre étudiant.


Mais non justement te connaitre par coeur ça m'arrange justement et puis on est bien trop proche pour que je ne sache pas tout sur toi, ce serai justement honteux de ma part de ne pas tout savoir tu penses pas?


Quand il la vit chercher un truc à proposer il sourit et attendit tranquillement et quand la sentence tomba il sourit et avoua que ce n'était pas chercher très loin mais c'était déjà mieux que de ne pas donner du tout de réponse. Alors il réfléchit et commença.

[b]
Elles viennent au monde dans un cri de joie
Quelque chose a leur visage
Une emotion qui ne s'explique pas
Entre douceur et courage
Elles ont le monde a leurs pieds
Quelques fois pour un sourire qu'on attend pas
Elles sont prêtent a donner
Tout ce qu'on leur prendra




Il rigola en la voyant regarder son bras comme pour lire l'heure alors qu'il n'y avait rien à son poignet et il réfléchit à son tour et lui dit.


Cap ou pas cap de me rejouer la pièce de Roméo et Juliette qu'on a joué toi et moi l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Surprise {PV: Justin} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles Surprise {PV: Justin}   Retrouvailles Surprise {PV: Justin} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles Surprise {PV: Justin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles Mouvementées . [ Pv ]
» Justin Matthews Wilson
» La glisse, tout un art ! [Justin Wilson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans L'Ecole . :: Dans le BF :: Foyer des jeunes-
Sauter vers: