CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une petite journée au soleil |pv|

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyLun 11 Jan - 23:16

Aujourd'hui Casey avait vu Kylian qui devait aller se ballader avec des potes donc elle profita pour voir Matthew mais il était pas dans sa chambre et il repondait pas au téléphone alors sa tombait à l'eau, elle rentra dans sa chambre puis se prepara elle enfila un bikini mauve et une robe, elle prit son sac et parti en direction la plage, une fois là bas elle enleva ces claquettes et marcha sur le sable chaud en se trouvant une bonne place ou y'avait presque personne, elle installa sa serviette une fois son sac à terre et enleva sa robe avant de s'assoir dessus et se passa de la creme un peu partout en regardant des enfants jouer dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyLun 11 Jan - 23:23

Justement si Matthew n'avait pas répondu au telephone c'était parce qu'en fait ce matin il était pressée alors il l'oublia sur sa table de nuit puis comme il pensait pas que Casey voudrait le voir aujourd'hui vu qu'il avait entendu dire que Kylian passait l'apres midi avec elle ben oui les deux jeunes garçons sont dans la même fraterniter en plus :S donc il était au courrant de tout et surtout de tout ce qu'il faisait bref . Lui aussi avait eu l'envie d'allez bronzer un peu car il ce trouvait trop pâle en ce moment alors il prit ses affaires et s'en alla à la plage ou il s'installa dans un coin soulevant son tee shirt car il avait deja son short de bain hawaiin et la il vit Casey toute seule il ce pinça la levre regardent autour de lui pour voir si Kylian n'était pas la et ensuite il s'avança vers elle disant en lui faisant un petit baiser sur son épaule

Salut ma poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyLun 11 Jan - 23:26

Une fois la creme solaire étaler sur elle Casey le remetta dans son sac avant de regarder les gens dans l'eau le sourire aux lèvres mais tres vite elle senti les lèvres de Matthew sur son épaule elle pouvait reconnaitre ces lèvres entre milles, elle souria et tourna la tête vers lui avec un grand sourire en disant

c'est comme sa que tu me dit bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyLun 11 Jan - 23:30

Mais Matt' l'avait embrasser sur l'épaule car elle était sur le ventre et en plus vu ce monde il pensait qu'elle preferait pas qu'ils s'embrassent en public bref il souria tendrement glissant discretement les bouts de es doigts de sa jambe jusqu'a sa cuisse , elle était vraiment belle surtout très sexy dans son petit bikini

Non j'ai une meilleure façon de te dire bonjour mais ici tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyLun 11 Jan - 23:33

De toute façon ces gens là Casey ne les connaissait pas et y'en avait pas tellement, alors elle se redressa sur sa serviette pour se mettre assise et souria en le regardant dans les yeux

alors montre moi sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyLun 11 Jan - 23:36

Il la regarda ce redresser avec un beau sourire continuant lui caresser les cuisses de façon plus tendre avant de s'approcher l'attrapant par la nuque et la tira vers lui puis la il l'embrassa de façon bien langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyLun 11 Jan - 23:39

Elle ce laissa caresser la cuisse en frisonnant puis quand il la tira par la nuque et qu'il l'embrassa de cette maniere elle souria en posant sa main contre là sienne et prolongea de la même maniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyLun 11 Jan - 23:42

Il lui caressa doucement la nuque laissant ces doigts ce glisser dans ses long et doux cheveux , continuant de prolonger bien longoureusement joujoutant avec sa langue qu'il léchouilla bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyLun 11 Jan - 23:44

Casey frisonna à ces caresses dans les cheveux et prolongea son baiser en joujoutant avec sa langue avant de se recule et le regarda dans les yeux

tu voit je prefere sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyLun 11 Jan - 23:47

Il ce décolla de ces levres et même d'elle car en l'embrassant il c'était bien coller contre elle , bref il lui souria un lui lançant des regards envoutant

moi aussi mais je savais pas que je pouvais ici

il la regarda souriant

il est fou ton mec de laisser une fille aussi canon que toi seule sur cette plage remplis de mecs ...surtout avec des mecs comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyLun 11 Jan - 23:51

et elle sa l'avait pas déranger au contraire

et pourquoi tu devrait pas

elle le quitta pas des yeux et rigola à sa remarque

arrete je suis pas canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyLun 11 Jan - 23:54

Car on est entourer de monde

il la regarda tendrement mattant bien son corps de rêve avec un grand et beau sourire allant lui déposer un bisous sur son bidou

Si tu es super canon .. ta un corps de déesse je suis fou rien qu'a le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyLun 11 Jan - 23:57

et alors ce sgens là on les connait pas

elle souria en s'allongeant et en sentant ces baisers elle frisonna

arrete c'est toi qui à un corps sexy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyLun 11 Jan - 23:59

Ouais tu n'as pas tort

il souria collant ses levres aux siennes lui léchouillant tendrement avant de la regarder de haut en bas

Dommage tu peux pas en profiter la maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyMar 12 Jan - 0:02

je n'ai jamais tord

elle souria amusé ensuite en lui attrapant ces lèvres

ah tu crois sa... si je t'entraine dans l'eau si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyMar 12 Jan - 8:14

Ohh sa y est tu prends la grosse tete cherie tu as souvent tort désolé de te dire ça

Il la regarda amusé la laissant venir lui attraper ces levres disant avec un large sourire et sa main qu'il glissa dans ses cheveux qu'il mit derriere son oreille

Ah dans l'eau ?? mais pas ici t'oserais pas hein avoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyMar 12 Jan - 20:07

han comment tu ment tu sait que c'est le contraire

elle souria en entendant sa deuxieme remarque en passant le bout de ces doigts sur son torse

si bien sur surtout que y'a pas enormement de gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyMar 12 Jan - 20:10

Il rigola

Olala mais n'importe quoi

il lui retira la langue mais lorsqu'elle ce mit a glisser les bouts de ces doigts sur son torse il ce mit à vraiment bien frissonner fermant les yeux

Alors vas y profite en bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyMar 12 Jan - 20:13

sisi

elle rigola en le poussant sur sa serviette et monta sur lui à califourchon pour continuer ces caresses sur son torse tout en allant l'embrasser dans le cou

je vais me gener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyMar 12 Jan - 20:19

Matt' ce laissa pousser sur la serviette l'entrainant sur lui ou il glissa ses mains sur ses fesses qu'il caressa doucement penchant legerement la tete fermant les yeux en appréciant bien ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyMar 12 Jan - 20:22

elle souria une fois sur lui et en sentant ces mains sur ces fesses et lui fit un petit suçon dans le cou en descendant ces baisers sur son torse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyMar 12 Jan - 20:42

Matt lui était aux anges il souria vraiment très largement , glissant délicatement ses mains dans son bas pour mieux lui caresser les fesses appréciant ces embrassades mais en sentant lui faire un suçon il souria

Hey moi aussi je veux t'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyMar 12 Jan - 20:53

Casey continua ces petits baisers sur son torse souriant à ces caresses et le regarda apres sa remarque en se pinçant la lèvre, elle savait pas quoi dire sinon il le prendrais mal si elle disait que elle preferait pas pour pas avoir de scene par Kylian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyMar 12 Jan - 21:03

En entendent sa remarque il soupira legerement ce reculant lui disant juste pour qu'elle voit ce que sa fait

Arrete on sait jamais si je rencontre une fille elle va croire que je suis prit avec ce suçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| EmptyMar 12 Jan - 21:15

elle le regarda dans les yeux et hocha la tête avant de s'enlever de sur lui pour se remettre sur sa serviette en regardant vers la mer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite journée au soleil |pv| Empty
MessageSujet: Re: Une petite journée au soleil |pv|   Une petite journée au soleil |pv| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite journée au soleil |pv|
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite Idée ?
» Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers Endroits :: Plage-
Sauter vers: