CONSTRUCTION DU FORUM!
CONSTRUCTION DU FORUM!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum en Construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( Empty
MessageSujet: Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(   Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( EmptyJeu 14 Jan - 3:45

C'etait la fin de l'heure de cours, tout le monde partait sauf une et une seule personne. Roméo. Il restait la a reflechir a une chose dont il ne trouvait pas la rponse c'etait assez troublant tout de meme.L Pourtant lui sur ca il est incollable mais il avait des doute et donc le meilleur moyen pour lui c'etait de demander tout simplement a son gentil professeur des explication sur ses demande personnel, donc il attendit que tout le monde soit partit pour s'approcher du bureau pour pouvoir parler tranquilleme,t avec le professeur, il s'assit sur la table du premier rang et il regarda le professeur ranger ses affaires.

Monsieur, j'ai une petite question a vous poser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(   Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( EmptyJeu 14 Jan - 3:53

Et la cloche sonna! James parla assez fort pour que tout le monde entend qu’il faudras bien étudier demain puisqu’ils vont avoir un contrôle demain! Et que ce serait dommage que tout le monde ne le passerait pas parce qu’il non pas assez étudier! Mais ça ne risque pas d’arriver puisqu’il a de bon élèves qui en l’air d’apprécier le cours de musique! Et donc, comme tout le monde partais, James ce mit à ranger ses chose pour commencer a préparer le prochain cours… Mais il entendit une voix derrière lui… Lui disant qu’il avais une petit question a lui poser alors avec un sourire, le jeune professeur ce tourna et s’accota sur son bureau en déposant ce qu’il avait en mains sur ce dernier. Et tout gentil, le professeur lui dit :

Je t’écoute…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(   Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( EmptyJeu 14 Jan - 4:03

Je sais que ma question peu paraite bete mais ca me turlupine depuis un sacré bout de temps. Ie av JC, pendant le temps des romains et des derniers égyptiens donc aux temps de César, Marc-Antoine et Cléopatre, quel genre de musiques aimaient-ils ? Quel instrument etait utilisé a l'époque ?

Comme par hasard c'etait cette question la qui sortait, il se demandait cela car il avait envie de mettre une touche d'Antiquité dans son album en cours d'ecriture mais ca bien sur le gugusse devant lui ne devait pas le savoir et comme il etait un Marc-Antoine pur et fier, bah il demandait ces renseignement la pour mettre cette touche de retour dans la musique antique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(   Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( EmptyJeu 14 Jan - 4:17

Oh tu sais, il y en a beaucoup! La musique Sacré des Egyptien pendans leur priaire dans les templs des dieux. Ils jouaient beaucoup de musique aussi pendant les fêtes… Même chose pour les romains… Mais je ne saurais te dire par contre qu’elle genre de musique c’était. Mais si tu veux je peux faire des recherches pour toi… Et la prochaine fois que tu vas venir en cours j’en s’aurais plus… Je dois t’avouer que pendans les études il n’y avait pas beaucoup d’explication sur la musique egyptienne encore moins pour les romain! Tout ce que je sais où ce dont je me souviens c’est la musique sacré et celle des fête…

Il lui sourit un peut, enfin il n’a pas pu complêtement répondre a sa question et sa ne lui plais pas beaucoup en faite, puisqu’il est prof de musique et qu’il a étudier dans ce domaine, mais il est vrais qu’il n’y avait pas beaucoup de chose dans le temps ou il avais étudier, sur l’époque des égyptien et des romains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(   Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( EmptyJeu 14 Jan - 4:27

Humm, dommage, ca m'aurai beaucoup aider, ne vous fatiguer pas, je vais chercher moi meme, j'appelle quelque amis et j'ai la reponse, mais je voulait pas user mon credit pour rien, bref, merdi quand meme monsieur Cooper d'avoir essayer tout de meme de m'aider.

Il lui adressa un grand et magnifique sourire, tiens on l'a deja vu quelque part se sourire, non ? Bah si, personne ne le sais mais c'etait pas un hasard si ce jeune garcon veux faire des chose vis a vis de cette epoque dans la musique. C'est qu'il est Marc-Antoine, LE Marc Antoine des temps moderne mais faudrait-il deja l'avoir vu XD. Si seulement il savait qu'il avait devant lui un personnage mythique dans un sans XD. Il lui adresse un nouveau grand sourire adorable avant de se diriger vers la porte, son sac sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(   Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( EmptyJeu 14 Jan - 4:33

Un magnifique sourit qui faisait craquer le prof a chaque fois! Il ne l’avait jamais dit… Mais il connaît son secret! Enfin il a vue la pièce de théatre par trois fois même, il adore la comédie muscial et celle de cléopatre est très bonne! Imaginer les larmes qu’il pouvait laisser lorsque Marc Antoine meurt…. Enfin il est humain et senssible aussi. Il finit par sourire et le regarde marcher ver la porte *Allez Coop… Trouve un truc pour le garder plus longtemps!* Il finit par lui dire d’où il est…

Au faite… J’ai adoré la pièce dans la qu’elle tu joue! Et la mort de Marc… Mmm, réussit! Je les vue par trois fois et je pourrai bien allez la voir une 4ieme fois si je le voulais! Il sourit, Et tu as une voix magnifique!


Non, il n’est pas entrain de le draguer… enfin un peut quand même! Malgré que ce n’est seulement que des compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(   Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( EmptyJeu 14 Jan - 4:47

Quand il commenca a parler. Roméo s'immobilisa et afficha un grand sourire en restant dos a lui, riant meme un peu, c'etait le seul qui l'avait reconnu, enfin pour l'instant, esperons qu'il soit le seul car sinon tout tombera a l'eau car il est ici tranquillement pour refaire sa vie comme il faut. Quand le jeune professeur lui dit plusieur chose sur le spectacle, il ria doucement puis se retourne pour regarder le professeur.

Merci Professeur, je compte sur votre discretion, personne ne doit etre au courant que je suis ici, sinon cava etre l'enfer pour tout le monde. Vous savez, avec un peu de chance Kamel decidera de faire une nouvelle tournée et vous pourrez le revoir mais pour l'instant, l'aventure s'arrete pour nous. Contant que cela vous ai plus, ca me va droit au coeur vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(   Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( EmptyJeu 14 Jan - 4:52

Bouche coudu! T’as pas a t’en faire… Je suis pas une grande gueule comme certain.. euh je veux dire que je ne suis pas du genre a répondre les rumeur et tout ce que tu veux en faite! Il sourit, Oh je ne raterais ça pour rien au monde! Et en plus… vous être très beau dans votre tennue de scène… *oups, ça ma échapper!* euh…. Enfin désoler j’ai pensé tout haut!

Dit-il en rougissent un peut… Bah y a de quoi rougir, après tout il c’est échapper il nose plus le regarder, il venais d’exposer son attirence pour les hommes sur un plateau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(   Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( EmptyJeu 14 Jan - 5:08

Il adressa un grand sourire au presseur quand celui-ici lui promis de ne pas ouvrir la bouche sur son petit secret, il savait seulement qu'il etait Marc Antoine pour le reste seul son frere Benvolio etait au courant via msn et meme personne ne connait l'existance du jumeau appart l'autre moitier de l'ame. EH oui, les deux son une meme ame dans deux corp different. Bref. Quand celui-ci qu'il le trouvait tres beau en jupette. Il se mit a rire doucement.

Ne vous excuser pas, vous n'avez rien fait de mal, moi je peut dire la meme chose de vous rougissant, c'est craquant un homme qui rougie.

Il avait dit ca d'un ton amuser, lui aussi montrait son attirance pour les homme mais d'une facon plus delicate XD. Sa voix avait ete lente et mieleux, limite rauque qui ne laissait personne indifferent. Il finit par lui sourire simplement adorablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(   Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( EmptyJeu 14 Jan - 6:09

Et Jim devenue encore un peut plus rouge mais souria de plaine dent, oooh est-ce qu’il aurait des chances avec ce jeune homme? Mmmm… non, puisque c’est son élève, et une relation élève professeur… Jim risque de perdre son job’ ou alors ici c’était permi! Mais ça ne l’empêche pas de ce lever du bureau et d’approcher le jeune homme, craquan litéralement devant ce si jolie sourire…. Mais il pose seulement une main sur son épaule. Et lui demande gentiment, il avait peur de ce qui pouvais s’arriver si il l’embrasse la maintenant. C’est pour ça qu’il n’ose pas le faire alors il demande tout simplement, comme petite excuze bidon pour le voir un peut plus.

Est-ce que tu aimerais dînée avec moi? Je crois que j’aurais une meilleur conversation de ceux que j’ai avec les autres professeurs… entendre parler de voiture venant des hommes et de poupounage pour les fenne ce n’est pas trot mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(   Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( EmptyJeu 14 Jan - 9:22

Roméo avait vraiment le don pour destabiliser tout le monde quand il le veux vraiment. C'etait assez drole de voir que certain galere ne serait ce que pour rougir un homme, bah Romeo lui y arrive sans probleme du tout, les homme en fasse de lui rougissse automatiquement sans pour autant qu'il le fasse expreds, pafois c'etait son naturel debordant qui faisait faire rougir les grand comme on dit XD Eh oui il n'a que 18ans le loulou et puis ca ne changeait rien, l'important c'etait pas l'age mais tout le reste. Il eut un sourire il l'invita a diner, c'etait pas tout les jour qu'un prof l'invitait a donner et quel prof par dessus le marcher. Il se mit a rire pour la fin de sa phrase.

Bon c'est d'accord, vous savez, je suis plutot du genre a parler pouponage polutot que des voiture, vu la tonne que j'ai utiliser en deux ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(   Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( EmptyJeu 14 Jan - 22:45

Et bien toi ce n’est pas pareille je te signale, tu fais le spectacle mais pas les femmes en general! Eux il ce mette une tonne de maquillage seulement pour cacher les ride ou encore parraitre jolie, y en a qui en place trot et d’autre qui devrais… Enfin en ce demande pas pourquoi j’aime mieux les hommes que les femmes!!!

Bon c’était une petite remarque pour lui, malheureusement, Romeo a eux droit a c’est blague plutôt pas drole! En faite, c’est ce qu’il a comme humour… Mais il est bon dans autre chose par contre! La musique, sa c’est un expère bref il lui sourit toujours

Tu aimerais allez dans qu’elle réstaurant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(   Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( EmptyJeu 14 Jan - 22:59

Il se mit a rire doucement a la reflesxion du jeune professeur, c'est vrai que certaine femme, hors celle qui font des spectacle souvant se mettre beaucoup beaucoup de maquillage. Sofia pour etre Cleopatre, il y avait 3heure au moins de maquillage preci pour arriver a un minimum de Cleopatre mais le maquillage fait pas tout, la tenue et els cheveux en faisait aussi beaucoup dans l'histoire. Il sourit quand il lui dit qu'il ne fallait pas se demander pourquoii il aimait mieu les homme des femmes. Romeo lui, ne savait pas trop, il aimait les deux lui. Il se mordit la levres.

Celui que vous voulez professeur, euuh, on pourrai passer par la chambre ? Il faut que j'aille chercher quelqu'un, il nous accompagnera, enfin c'est compliquer, je n'ai pas le coeur de le laisser tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(   Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( EmptyJeu 14 Jan - 23:49

James le regarda, une personne? Qui est-ce… un homme ou peut ête bien une femme, en faite il le regarda, aussant les épaule pour lui-même et sourit bien sur, en le regardant, si il n’y va pas il ne le saura sen doute jamais alors avec toujours ce même sourire, de joie…

Ok… Un frère? Ou une sœur… peut être bien! Enfin j’ai bien l’impression que si je veux savoir il faudrais y allez miantenant!


Alors, il ce retourne pour allez chercher son blouson ainsi que c’est lunette et les clés de sa voiture. Range ce qu’il n’avait pas pu ranger tout a l’heur et revient ver Romeo qui l’attendais a la porte.

Bon je te suis jolie jeune homme!
dit-il en ayant placer ses lunette de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(   Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( EmptyVen 15 Jan - 0:13

  • Non non, mon frere, il est toujours au pays natale, deja c'est tout ce qui me reste dans un sens. Mais c'est quelque chose de tres important a mes yeux.

    Si seulement il savait que cette eptite personne que voulait prendre le garcon etait simplement issus de lui, de son sang de sa chair. Il esperait vraiment que la presnece de cette eptite personne n'allait pas changer la perception qu'il avait de Romeo, c'etait une crainte pour lui. Une fois qu'il eut rassembler toute ses affaire les deux jeune gens partirent jusqu'au campus ou ils allerent dans la fraternité du jeune hommen ils arriverent devant sa chambre. Il ouvrit et l'invita a entrer, c'etait pas immense mais c'etaut bien, il y avvait plein de chose, il s'approcha du lit et sourit et commenca a dire d'une voix tendre et doux en prenant quelque chose sur le lit, James je voyait pas Romeo etait pile devant

    Eh tu es reveiller toi, bah alors, j'espere que tu as ete vraiment sage.

    Puis il se retourna et James pu voir qu'il portait dans ses bras un minuscule nourisson tout craquant qui faisait sourire tendrement Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(   Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( EmptyVen 15 Jan - 0:31

    Et bien sur, James, ne put résister a ce petit bou de chou, tout sourire, enlevant ses lunette de soleil pour les poser sur une comode près de la porte et marche ver le petit bou pour ce pencher a la hauteur, ce dernier lui souria et James ne pu que sourire a son tour…

    Je peux le prendre?

    Dit-il en levant les yeux sur Rom, un être si petit et si fragile, il reconnue le nez et la bouche de Romeo, donc il ne prit pas de temps a savoir que ce petit être est le fils, vue qu’il porte du bleu, de son élève. Le prenant dans ses bras, il regarde le petit prendre son doit. Ça fait longtemps qu’il n’a pas prit d’enfant dans ses bras… La dernière fois c’était avant de partir, son amie était venue avec son bébé lui faire des salue et il c’était amuser avec le petit pendant qu’il parlais avec la maman tout en attendant l’avion… Toujours avec son sourire il regarde Romeo

    Comment ce bou de choux s’appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(   Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( EmptyVen 15 Jan - 0:42

Qand il lui demanda s'il pouvait le prendre, le jeune garcon sourit et hoche vigoureusement la tete avec un grand sourire puis il alla deposer son petit bout dans les grand bras du professeur. Puis il s'eloigna un peu pour faore le sac du petit, car au restaurant ca sera l'heure du biberon et il prenait quelque couche au cas ou le loulou se salisse un peu trop. Ah va non, ol n'aimait pas trop etre tout sale, donc il le faisait rapidement savoir. Tres bon chanteur comme son papa en tout cas XD. Il etait entrain de mettre quelque petites bricole dans le sac de bébé alors que le jeune homme lui joait avecv le petit qui riait et essayait de prendre le doigt ce qu'il reussit a la fin.

Il s'appelle Gabriel, il a deux semaines, sa mere me la coller dans les bras avant de disparaitre a nouveau dans la nature, ainsi comme ca, vous ne me demanderai pas ou est la mere, je n'est pas trop envie d'epiloguer. On peut y aller, mettez le dans le cote la bas s'il vous pleit professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(   Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( EmptyVen 22 Jan - 5:20

Bonjours Gabriel, moi c’est Jim! Le professeur de musique de ton papa… Dit moi! Tu dois bien chanter toi, vue la voix de ton papa… J’en suis certain!

Dit-il en regardant le petit, Gabriel lui souriais… Il regarde Romeo, ce dernier lui informa que sa maman la laisser seul avec lui… Et qu’elle, est partit en ne donnant plus de nouvelle! Qu’elle sorte de personne pourais faire ça? Laisser son propre enfant seul… Enfin pas que Romeo n’est pas un bon père…

Oh, d’accorp, je ne poserais pas de question sur sa mère alors! Mais au faite, vous lavez laisser seul dans votre chambre? Ce n’est pas un peut dangereux… enfin je ne sais pas, il pourrait’étoufer avec un truc ou tomber malade! Enfin il doit bien y avoir une nounou non?
Il regarde l’endroit ou le jeune élève pointa et il marcha vers l’endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( Empty
MessageSujet: Re: Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(   Monsieur, j'ai une petite question )JAMES( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsieur, j'ai une petite question )JAMES(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire? [James S. Cooper]
» James S. Cooper {Looding complete
» Une petite Idée ?
» Une petite journée au soleil |pv|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dans L'Ecole . :: Salles de Classes-
Sauter vers: